La Permanence de Coach
Afin d'avoir une entreprise performante et des employés engagés, agir pour leur motivation et leur bien-être au travail est essentiel. La permanence de coach est un levier pour aider les employés à se sentir pleinement investis, confiants et motivés dans leur poste.
Taux de satisfaction globale
95%
Recommandation à 100%*
Objectifs
Au cours des heures de coaching, les employés peuvent travailler sur des problématiques qui leur est propre en toute confidentialité.
Parmi ces préoccupations :
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Perte de motivation,
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Retrouver du sens à ce que l’on fait
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Gagner en confiance en soi
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Aider chacun à s’affirmer et révéler son potentiel
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Aider les managers à trouver leur style de management, et à gagner en leadership
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Sortir du syndrome de l’imposteur
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Augmenter son efficacité au travail et ainsi améliorer ses performances
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Faire un point sur ses compétences
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Faciliter le changement de poste ou le retour au travail après une longue absence
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Accompagner les changements
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Faciliter le développement professionnel et personnel
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Préparer le passage à la retraite
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Prévenir le burn-out, travailler sur les RPS (Risques Psycho-Sociaux)
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Sortir du brouillard ou d’un mal-être au travail
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Améliorer la synergie dans les équipes par la compréhension de l’autre
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Aider à la gestion de conflits
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Améliorer la QVT (qualité de vie au travail) et ainsi réduire le turnover
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Ajuster son équilibre vie pro/vie perso
Tarifs
120€ HT par heure en visio, sur Allevard ou sur site dans un rayon de 40km à partir d'Allevard (compter des frais de déplacement au delà)
Les heures sont contractualisées selon un nombre d'heures prédéfinies avec possibilité de mensualisation du paiement.
Par exemple, pour un contrat de 40h, l'entreprise paiera des mensualités de 400€HT.
Public
Actifs d'entreprise (employés, managers, dirigeants) de 25 à 65ans.
Accessibilité Handicap
Prendre contact pour définir les possibilités d’accueil en fonction des handicaps.
Méthodologie
Le nombre d'heures contractualisés, une personne ressource de l'entreprise expose au coach les personnes désireuses d'être accompagnées. Une communication aux employés est fournie par le coach au préalable.
Entretien 1
Expression du besoin de l'employé
Questionnement
Proposition de mises en action pour améliorer la situation
Entretien 2
Point sur les améliorations observées ou ajustement nécessaires.
Proposition d'un accompagnement plus long si nécessaire en accord avec l'employeur.
Modalités de réalisation
Coach Ernestine suit le code déontologique des coachs et consultants en transition professionnelle, ainsi elle est soumise au secret professionnel. Les échanges concernant les bénéficiaires avec l'employeur se feront selon l'accord du bénéficiaire.
Chaque employé bénéficie à minima de 2h d'entretien, plus en fonction de l'accord de l'employeur.
Les séances peuvent avoir lieu :
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sur le lieu de travail
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Au cabinet de Coach Ernestine sur Allevard
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En visio
Le contrat court sur une année avec des modalités d'interruption en cours si nécessaire.
* Pourcentage des retours clients des deux dernières années